lundi 5 juin 2017

12 Visites de Londres autour de Covent garden et du Royal Opera House

On se rapproche de la Tamise!
Parfois désigné par le nom du quartier "Covent garden"  sert de résidence au Royal Opera, au Royal Ballet et à l'orchestre du Royal Opera House.
L'édifice actuel est le troisième théâtre sur cet emplacement. Il peut contenir 2 268 personnes.
Nous avons pu participer à une visite guidée des coulisses du ROH et de , j'y reviendrai dans un prochain article, une visite passionnante d'une sacré ruche!


Floral Hall

A deux pas,
le Théâtre Royal Drury Lane , datant de 1663, ce qui en fait le plus ancien théâtre de Londres encore en usage et qui appartient désormais au compositeur Andrew loyd weber

 
le Lyceum (le roi lion)

L’église Saint-Paul de Covent Garden, appelée aussi Actor's Church. est une église du quartier de Covent Garden de la Cité de Westminster à Londres.  

Statue de la Conversion de St Paul par Bruce Denny

Le marché couvert



nous y avons mangé de très bonnes pies, j'y reviendrai aussi (autant dire qu'il y a encore pas mal d'articles prévus, ou comment prolonger le voyage!)




au fil des rues, on passe très vite de la foule à des petits coins très reposants!



2 commentaires:

  1. J e n'ai pas eu le temps de revoir Covent Garden lors de mon dernier et court séjour à Londres. Je me souviens y avoir vu un spectacle il y longtemps. Comme tu le dis si bien , publier des articles est un beau moyen de prolonger le séjour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vacances durent plus longtemps comme cela!

      Supprimer

Comments system