samedi 24 janvier 2015

Splendid's Jean Genet

Pièce en deux actes
La pièce :

8 commentaires:

  1. Il y avait un surtitrage?
    Côté théâtre j'ai vu Lucrèce Borgia avec (entre autres) Béatrice Dalle. vraiment très bien . Pourquoi ne passe-t-elle pas à Tours? Je n'ai pas la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'était joué en Anglais.
      J'aurais bien aimé voir cette Lucrèce en vrai également, je l'ai vu en vidéo, mais ce n'est pas pareil!

      Supprimer
  2. Une pièce que je ne connais pas du tout. La parti pris de la mise en scène avait l'air original. Ce qui n'empêche pas que cela peut -être très ennuyeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en prime, je couvais un bon rhume qui s'est déclaré depuis, ça n'a pas du aider!

      Supprimer
  3. je ne connais pas cette pièce de Genet mais tu m'as donné envie de la découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. En lisant ton billet je me pose une question : quel est l'intérêt de monter une pièce française en anglais pour une diffusion en France ? L'esthétique et la langue du polar ne sont pas qu'américains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le parti pris était en effet étonnant...

      Supprimer

Comments system